Coloriage + bricolage + activités
Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités Coloriage + bricolage + activités
$30.00

1 cahier de coloriage et d’activité Aire de jeux
par PAPEROLE

Illustré par le talentueux Mathieu Labrecque, voici un cahier de coloriage et d’activités qui ne laissera personne indifférent par son originalité et la qualité de ses dessins ! Jeux d’association, cherche et trouve, calculs mentaux, mots mystères, farces et attrapes... il est interdit de laisser des pages blanches dans ce cahier !
Format : 9" x 12", 34 pages
5 à 122 ans
Imprimé à Montréal sur papier FSC

––

1 Mobile Onirique DIY par PAPEROLE
Décore et assemble ce mobile pour faire de beaux rêves la nuit venue.
10 pièces découpées au laser en carton blanc. Ficelle pour assembler ton œuvre. Illustré par Éloïse Deschamps
Fabriqué et imprimé à Montréal

––

1 cahier de coloriage Montréal

par PAPEROLE

Ce livre vous emmènera dans plusieurs lieux incontournables de Montréal ! Promenez-vous dans ses rues, escaladez le Mont-Royal et dégustez un bagel ou un smoked meat le temps d’une pause ! Prenez le métro pour aller observer l’architecture étonnante d’Habitat 67 ou celle du Stade olympique. Profitez-en pour vous détendre quelques minutes au Jardin botanique, puis reprenez votre route jusqu’au Vieux-Montréal, au bord du fleuve Saint-Laurent. Finissez en beauté par un concert de jazz à la Place des Arts !

Format : 10 x 8 pouces
32 pages
Illustré par Cyril Doisneau

Imprimé à Montréal sur papier FSC

Coloring and activities
Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities Coloring and activities
$30.00

1 Coloring and activities book Aire de jeux by PAPEROLE

Here is a colouring book and activities that will not leave anyone indifferent by its originality and the quality of its drawings! Matching games, search and find, mental calculations, mystery words, pranks and traps ... it is forbidden to leave blank pages in this book!
Size: 9 x 12 inches (22.86 x 30.48 cm), 34 pages
5 to 122 years old. French
Printed in Montreal on FSC paper
Illustrated by  Mathieu Labrecque

––

1 Mobile by PAPEROLE
Do it yourself white mobile cardboard laser cut,
Have fun and customize it!
10 pieces, strings included
Made and printed in Montréal
Illustrated by Éloïse Deschamps

––

1 Montreal Colouring book by PAPEROLE
This book will take you to several of Montréal’s must-see attractions. Stroll through its streets, climb to the top of Mont-Royal and take a break to savour a bagel or some smoked meat! Ride the metro and take a closer look at the remarkable architecture of Habitat 67 or the Olympic Stadium. Take the opportunity to relax for a few minutes at the Botanical Garden, then continue on your way to Old Montréal, along the St. Lawrence River. End on a high note with a jazz concert at Place des Arts! 

Size : 10" x 8"
32 pages
Illustrated by Cyril Doisneau